Nouveau projet

Posted By on 14 novembre 2012

Cela fait plusieurs mois que l’envie de travailler le cuir m’obsède!!!!!

Porte monnaie rétro, sacs, pochettes, trousse enfin tous les accessoires féminins mais en cuir chez Tamini.

Ne voulant pas me lancer dans cette aventure sans techniques, je me suis renseignée il y a quelque temps, sur les possibilités de formation en maroquinerie. Donc, très motivée et pleine d’espoir j’ai envoyé mon dossier pour suivre la formation trouvée, et oui je rêvais de retourner à l’école à mon âge.

Grosse déception je n’ai pas été retenue, je vous avoue que j’ai été déprimée pendant quelques temps. Mais je n’abandonne pas, je continue à prospecter.

En attendant, je me suis dit, après tout, j’ai quelques morceaux de cuir, un peu de matériel alors  pourquoi ne pas faire une tentative….

Donc le coeur plein d’allégresse et motivée à fond je fais mon premier test….

J’étais fière de moi, ma création était presque terminée et je la trouvais pas trop mal pour un essai. Seulement voilà, je n’ai pas pu finaliser car il y a eu un petit problème, un coupable ….

Je voulais faire un porte monnaie rétro en cuir et bien raté pour cette fois…

Je précise que l’aventure n’est pas terminée, ce porte monnaie n’est pas à vendre à moins que vous le vouliez en KIT ;-).

La suite au prochain épisode…

 

About The Author

Comments

Leave a Reply

Please note: Comment moderation is currently enabled so there will be a delay between when you post your comment and when it shows up. Patience is a virtue; there is no need to re-submit your comment.